Une guerre étrange se prépare


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 De retour sur les lieux où elle a été trahie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: De retour sur les lieux où elle a été trahie   Mar 12 Aoû - 2:42

Une jeune femme à la peau bronzée, vétue d'une robe multicolore qur laquelle elle avait nouée un tablier violet avançait pieds nu dans la capitale. Ses pas errant l'avait menée ici, dans les rues de la ville où elle avait été trahie. Quelques années plus tôt elle avait été mariée à la cour des miracles. Elle cherchait aujord'hui à retrouver une place. Elle était prête à pardonner. Elle bénissait Quasimodo qui l'avait sauvée mais qu'elle ne réussisait pas à aimer. Sa laideur l'effrayait autant que toutes les jeunes femmes de son âge. La jeune femme qui marchait dans les rues de Paris n'était autre que Esmeralda, une charmante gitane dont la démarche ressemblait à une danse. Une jolie chèvre blanche gambadait à ses côtés. Très obéissante, la petite chèvre était son bébé, son meilleur allié pour la gitane. Esmeralda arriva enfin à destination après une longue marche. Les lieux où se dressait autrefois la cour des miracles étaient totalement désert. Sa famille gitane avait repris la route sans elle. Esmeralda avait placé tous ses espoirs de les retrouver ici. Gringoire n'avait pas voulu la suivre. Elle avait été trahie par son amant quelques années auparavant, pourtant la charmante gitane ne pouvait pas ôter le charme de la ville. Même les ruelles les plus sombres de Paris avaient un aspect irrésistible à ses yeux. Prise d'une folle envie de danser, Esmeralda se mit à tournoyer sur la place en compagnie de sa chèvre et au rythme de son instrument de musique de fortune dont elle ne se séparait jamais. Sa voix tout comme sa danse était envoutante pour quiconque était amené à passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Clochette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 125
Ville ou endroit du personnage: Le pays immaginaire
Force de combat:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: De retour sur les lieux où elle a été trahie   Lun 18 Aoû - 0:56

La fée Clochette érait depuis un bon bout de temps dans la capitale de la France.Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était la ni pourquoi.Elle savait juste deux chose.Elle était fatiguée et elle avait fait faim.
Elle repenssait aux imondices qu'elle avait fait à ses ami et son meilleur ami Peter dont elle ne savait où il était...


Clochette voletait dans les rues de Paris.Elles avait croisé quelques passant, mais aucun ne lui était famillier et elle ne préférai pas s'adresser aux inconnus.
Soudain elle vit quelqu'un danser au bout de la rue.Cette danse et cette démarche elle la connaiscait.Et la chêvre! Pas de doute , c'était Esméralda.

Clochette s'élanca a sa rencontre , mais fu stoppée net par ses anciens actes.Comment Esmèralda réagirait? Clochette tenta le tout pour le tout et se posta devant elle.
Elle lui fit quelques signes pour qu'elle comprenne qu'elle était épuisée et qu'elle avait faim vu qu'elle n'était pas dotée de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-disney-world.forum-actif.net
 
De retour sur les lieux où elle a été trahie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'interdiction de fumer dans les lieux publics
» [AIDE] Carte sd non reconnu apres retour SAV HTC
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» Pourquoi Sha're est-elle absente ?
» ma collection d'objets retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une guerre étrange se prépare :: Le Royaume de Disney :: Les grandes Villes :: Paris :: Notre-Dame de Paris :: La cour des Miracles-
Sauter vers: