Une guerre étrange se prépare


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Clochette
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 125
Ville ou endroit du personnage: Le pays immaginaire
Force de combat:
150/200  (150/200)

MessageSujet: La fée clochette   Lun 30 Juin - 18:45

Nom: Inconnu

Prénom: Clochette

Caractére [ minimum 4 lignes]: Clochette est trés gentille et aimable mais elle est aussi fort jalouse, possesive moqueuse et égocentrique. Elle n'ésitera pas a manipuler les gens, elle a le don d'obtenir ce qu'elle veut. Les autres personnages de disney aiment bien clochette car elle est trés attachante.Clochette est une fée trés narcissiqu. Elle ferait tout pour ses amis. Clochette, se laisse fort influencer par les gens qui sont autour d'elle, comme Crochet l'avait fait il y a quelques années.Parfois elle peut se montrer solitaire et ne peut donner signe de vie pendant quelques jours, ce qui mets hors de lui, son meilleur ami, Peter Pan.A premiére vue Clochette n'a pas beaucoup de qualitée mais ca fait d'elle la fée qu'elle est : une gentille et unique fée.

Physique [minimum 4 lignes]: Clochette est trés petite, c'est une fée me direz-vous ce qui est normal. Elle a des cheveux blonds qu'elle ne détache jamais qui sont plécés en un chignon sur sa tête.Elle porte toujours des habits verts fait de feuilles d'arbres du Pays Immaginaire. Elle a une taille fine et a unjoli visage. Elle possede de grands yeux bleus moqueurs.Dans l'arbres aux fées, qui n'est connu par personne exepté les fées, elle est sujette aux désires des fées masculines. Elle ne met aucun maquillage car elle se trouve tres jolie comme ca.

Histoire [minimum 8 lignes]: Clochette est née de Deux fées nommées Gerld et Joyce. Ses parents sont morts a sa naissance car chez les fées dés que les parents ont donné vie a leur enfant ils meurent. Ils meurent parceque les fées donnent de nombreuses petites fées.La mére peut donner jusqué 5 fées. Clochette n'a pas de fréres et soeurs. Elle n'a jamais su pourquoi.Pourtant elle a eu une enfance trés heureuse.Trés tôt elle savait donner son avis et elle avait décidé de ne pas avoir d'enfants.
Clochette n'avait pas beaucoup d'amis, ce qui expliquait ses escapades et sa soif d'aventure. Trés tôt elle connaissait les coins et recoins du pays immaginaire. Ensuite, elle a rencontré Peter et les enfants perdus. Depuis, elle ne les a jamais quittés mais va tout de même rendre visite a sa confrérie. Elle connait peter depuis 15 ans. Non, ne pensez pas que clochette a cet âge, elle en a exactement 125. Ce qui est trés jeune pour une fée. Ca fait deux ans a peine qu'elle est entrée dans sa pubertée de petite fée.


Pouvoirs ou aptitudes:Elle sait voler, peut faire voler les autres et les objets.Elle est petite et peut se faufiller partout

Ce qu'il aime: Elle aime ses amis, les sirénes, elle aime aussi faire la fête mais est trés vite fatiguée et bien sur faire les 400 coups avec les garçons perdu et Peter Pan!

Ce qu'il n'aime pas:Les jolies filles qui tournent autour de Peter, les gens qui ne croient pas aux fées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-disney-world.forum-actif.net
 
La fée clochette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée Clochette
» Pourquoi la fée Clochette est elle populaire?
» Clochette
» fée clochette
» Ce que fée Clochette ne vous dit pas c'est qu'elle a déjà fait des maquettes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une guerre étrange se prépare :: Administration :: Votre Personnage :: Gentils :: Présentation validée-
Sauter vers: