Une guerre étrange se prépare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guerre étrange se prépare


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esmeralda (finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:12

Nom: //
Prénom: Esmeralda

Caractére [ minimum 4 lignes]:

Esmeralda est une gitane. Elle aime la liberté et ne se la laissera pas supprimer facilement. Après la trahison du seul homme qu'elle a aimée, Esmeralda à décidée de fermer son coeur à tout jamais. Elle a été gentille. Et avoir été sauvée de justesse après sa mort programmée ne l'empêche pas d'avori conservée cette facette de son caractère. Esmeralda est très sociable et déteste l'injustice! Ayant perdue sa mère très jeune, elle a tendance à vouloir se faire protéger! Elle apprécie beaucoup la dnse et la musique ce qui lu permettra de ne pas avoir de problèmes à être en société! Elle dansera au rythme de son tambourin et en compagnie de sa chèvre!

Physique [minimum 4 lignes]:

Sa beauté de gitane est appréciée par les hommes. Les femmes l'envie, la jalouse ou la méprise mais les homme s'arrètent toujours pour regarder la belle gitane danser. Avec sa chèvre, elle donnera de nombreux spectacle pour pouvoir récupérer un peu d'argent. Elle possède de long cheveux brun qui ondulent d'une manière fantastique au moindre de ses mouvements! Sa peau est bronzée par le soleil et par ses gènes. Elle porte toujours une robe sur laquelle est attaché un tablier. Elle a des boucles d'oreilles rondes et elle ne se sépare jamais de son tambourin. Elle est assez grande et sa silhouette est presque parfaite!

Histoire [minimum 8 lignes]:

Esmeralda, en fille de gitane à toujours vécu sur les routes. Sa mère était une passionnée d'Espagne et surtout d'Andalousie. Depuis sa mort, Esmeralda revient régulièrement dans son pays natal en hommage à sa mère. Elle arriva avec de nombreux gitans et autres rejetés de la société dans la cour des miracles. Ils ne seront jamais acceptés par les parisiens. La belle Esmeralda charmera de nombreux hommes y compris l'homme d'église de la ville de Paris. Elle sauvera un poète du nom de Gringoire en acceptant de se marier avec lui et sera donc bannie de la cour des miracles. Quelques temps plus tard, en refusant de céder aux avances du praitre, Esmeralda sera l'actrice principale d'un complot. Son amour Phoebus, sera attaqué lorsqu'ils étaient censé être tous les deux. Esmeralda sera accusée de cette tentative de meurtre et sera condamnée à mort par son ancien amant. De nouveau Frollo, l'homme d'église proposera de la sauver si elle accepte de l'épouser. De nouveau la belle gitane refuse et elle est amené au bucher par Frollo. Quasimodo réussira à la sauver au dernier moment des flammes. Esmeralda s'en sortira avec uniquement quelques blessures. Elle prendra partie du côté du bien lors de l'annonce de la guerre, refusant d'en vouloir à ceux qui l'avaient blessé par le passé.

Pouvoirs ou aptitudes: Elle a toujours vécu sur la route. C'est donc très facile pour elle de vivre n'importe quel situation dans n'importe quel endroit.

Ce qu'il aime: Malgré sa trahison, elle aime toujours Phoebus. Elle apprécie aussi énormément Quasimodo qui lui a sauvé la vie.

Ce qu'il n'aime pas: Faire sa fiche de présentation Laughing


Dernière édition par Esmeralda le Mar 15 Juil - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Admin
Fée Clochette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 125
Ville ou endroit du personnage: Le pays immaginaire
Force de combat:
Esmeralda (finie) Left_bar_bleue150/200Esmeralda (finie) Empty_bar_bleue  (150/200)

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:49

Ben a la base c'est une gentille fille ^^
Mais tu fais comme tu le souhaite Smile

Et attention, ton avatar ne possède pas la taille demandée :s
Tu peux demander a un admin de t'en faire un, c'est comme tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-disney-world.forum-actif.net
Aladdin
Admin
Aladdin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age:
Ville ou endroit du personnage:
Force de combat:
Esmeralda (finie) Left_bar_bleue150/200Esmeralda (finie) Empty_bar_bleue  (150/200)

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:42

Tu me fais la danse du ventre? cyclops

Lol

Welcome ^^ On wdw, wonderful forum ^^ drunken

Passe de bons moment parmi nous,esmeralda ( sa me fait penser a Samantha, la série,tu connais? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda

Esmeralda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:16

Fée Clochette a écrit:

Et attention, ton avatar ne possède pas la taille demandée :s
Tu peux demander a un admin de t'en faire un, c'est comme tu le souhaite ^^

L'avatar je veux bien me le faire, tu me toruves une image à la bonne taille? XD pour le moment j'en ai pas ou bien c'est de la comédie musicale XD

Merci de votre accueil! Mdr Aladin bein euh si tu es sage :p et oui oui je connais la série ^^ je retourne bosser, je finis ma fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Admin
Fée Clochette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 125
Ville ou endroit du personnage: Le pays immaginaire
Force de combat:
Esmeralda (finie) Left_bar_bleue150/200Esmeralda (finie) Empty_bar_bleue  (150/200)

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:09

Citation :
L'avatar je veux bien me le faire, tu me toruves une image à la bonne taille? XD pour le moment j'en ai pas ou bien c'est de la comédie musicale XD


Je vais t'en trouver un Smile ou alors changer les dimenssion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://war-disney-world.forum-actif.net
Esmeralda

Esmeralda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:04

J'ai mit un avatar à la taille de fée clochette. Voilà, je pense avoir finie ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Admin
Fée Clochette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Triste
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 125
Ville ou endroit du personnage: Le pays immaginaire
Force de combat:
Esmeralda (finie) Left_bar_bleue150/200Esmeralda (finie) Empty_bar_bleue  (150/200)

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:54

Belle fiche ^^

Voila tu est validée Smile

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://war-disney-world.forum-actif.net
Esmeralda

Esmeralda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeralda (finie) Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda (finie)   Esmeralda (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Esmeralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une guerre étrange se prépare :: Administration :: Votre Personnage :: Gentils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser